Refuge Humaniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dandelion
dandelion
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 21
Localisation : France

Ma présentation  Empty Ma présentation

Sam 13 Jan - 19:56
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans ^^  Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur l'humanisme et pouvoir en discuter avec des gens ayant un avis différent ou non. Je n'ai moi-même pas vraiment de penchant politique, et c'est aussi pour ça que je suis là, me forger mon avis Razz
J'espère trouver des réponses à mes questions ici, et surtout trouver des gens pour y répondre ^^
Arthur
Arthur
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : France
https://lerefugehumaniste.kanak.fr

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Sam 13 Jan - 20:44
Bienvenue à toi dandelion ! Hâte de discuter avec et pouvoir répondre à tes questions très bientôt !
avatar
Mikky
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 21
Localisation : France

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Mer 14 Fév - 18:46
Salut à tous, je m'appelle Julie et j'ai 15 ans, comme dandelion. C'est elle qui m'a présenté ce forum et je lui en remercie beaucoup !! Je n'aime pas trop la politique donc je n'ai pas d'avis à ce sujet, mais j'aime beaucoup les questions philosophiques et les débats, pouvoir donner mon avis sur des sujets... Je n'ai pas de thèmes ou de préférences particulières car tout les sujets me passionne et j'aime beaucoup voir la diversité des réponses et la divergence des points de vue. Je ne suis pas une personne très sociale mais n'hésitez surtout pas à me solliciter et je vous répondrai assurément !
Merci beaucoup !
Arthur
Arthur
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : France
https://lerefugehumaniste.kanak.fr

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Mer 14 Fév - 19:15
Bienvenue à toi Julie alors ! J'ai hâte de te voir sur ces forums et remercie Dandelion de t'avoir montré ce forum ! N'hésite pas à ouvrir toi même des débats ou à réagir sur des posts déjà écris !
Contenu sponsorisé

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum