Refuge Humaniste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kuriotate
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 21
Localisation : Dans l'espace

Présentation  Empty Présentation

Dim 14 Jan - 20:52
Bonjour à tous je suis Antoine, 15 ans et je suis sur ce forum principalement pour apprendre et discuter à propos de l'humanisme voir plus si affinité ^^ Je possède déjà un opinion politique bien ancré en moi mais qui est un peu brut et, je l'espère, s'affinera au fur et à mesure que j'en apprendrai sur le sujet. Je suis ouvert à presque toutes les questions donc n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez ^^

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit ^^
Arthur
Arthur
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : France
https://lerefugehumaniste.kanak.fr

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 14 Jan - 21:35
Bienvenue à toi Antoine !

Tu est le bienvenu ici pour discuter et philosopher, j'espère te revoir bientôt dans les forum !
avatar
Narya
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

Présentation  Empty Re: Présentation

Mer 17 Jan - 20:06
Salutations à tous et à toutes !

Vous pouvez m'appeler Narya, j'ai 16 ans, et je suis ici pour en apprendre plus sur l'humanisme mais pas que ! Le créateur du forum étant un ami, je souhaite en apprendre plus sur tout un tas de choses (et ce garçon est intéressé par absolument tout), et plus particulièrement les enjeux géopolitiques actuels et les différentes pensées philosophiques.

J'espère également pouvoir découvrir des manières de pensées et des idéaux différents en vous lisant.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée / soirée à tous ! N'oubliez pas que vous êtes tous absolument magnifiques, et que vous méritez tout le bonheur du monde.
Arthur
Arthur
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : France
https://lerefugehumaniste.kanak.fr

Présentation  Empty Re: Présentation

Mer 17 Jan - 20:47
Hehe salut Narya ! Sois la bienvenue ici ! ^^

Merci pour ces petites flatteries innocentes, et à bientôt au plaisir immense de te revoir sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum